Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 22:03
tu peu bin dire quon rit de toi...check moi sa!!!
tigars
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 22:08
ahhaha Saperlippopette vous connaiser po a sa po dallure ces koi la tu pense que setoguchi va monter 80 dattaque et 80 OA ahaha
DG_FRED Bantam
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 22:15
Setoguchi monte environ 80 attaque 75 defence environ Marleau yé plus fort que Zubrus et Gionta et de plus Setoguchi yé bin plus jeune et va devenir un bon joueur! donc arrête de dire que cest nous qui connaissent pas ca! Jmen Saperlippopette moi Saperlippopette!! Même si jme mêle pas dmé afaire mais check té trade serieux sa pas de bon sang...
DG_Jo Bantam AA
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 22:16
merci fred ta emplement raison!!!
tigars
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 22:20
ahahah cheque lautre tapette ki vient remercier son ami le pousseux de marde
***KoVaLcHuK***
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 22:23
po pcq les rooster son booster un peu ke toute les joueurs devienne malade la.. le vax c 99 c sa pour toute les ligues -_- c inocent de vous voir aller vous faites pitier
DG_Jo Bantam AA
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 22:27
oun mais setoguchi y monte Devin Setoguchi L 22 850000 3 75 77 82 73 77 71 79 64 72 63 51 55 78 73 75 au trois quart de la saison
pi toé ti gars tu viendra me traiter de tapette sur un forum pcq jte garanti que tu me dirai po sa face à face...pi lautre pousseux de marde (comme tu dit) pourrait po la pousser la tienne apres que tu tai chier din culotte
***KoVaLcHuK***
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 22:30
wow eille une ligue simulé...
stu ben lfun de faire peur a du monde =O la té un king men... tu minpressione
DG_Jo Bantam AA
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Lun 13 Avr - 23:02
ta meme po rapport la dedans toi....pi ga jessaye po dit faire peur..jveux juste qui comprenne qui viendra po me faire chier ici
tigars
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Mar 14 Avr - 0:04
jte fait po chier je dit les vrai affaire ........ jmen caliis que tu disent que tu mesure 6pied 250 lbs tes sur un forum tu peux inventer ske tu veux ...
tk on va arreter sa sinon sa faire dla marde sur la ligue.. pis sa va etre plate
tk moi jarrete
DG_Jo Bantam AA
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS Mar 14 Avr - 0:10
ouais c correct.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BUREAU DES NÉGOCIATIONS
BUREAU DES NÉGOCIATIONS
Page 1 sur 1